Fête de naissanceEnfin la voilà la septième merveille du monde !Vous ne voulez plus perdre 1 minute et souhaitez présenter ce magnifique petit bout à tous vos proches ? Pendant que maman récupère de l’accouchement et que papa court partout pour finir de préparer l’arrivée du bébé conformément aux consignes transmises par la big boss avant son départ à la maternité, je vous propose d’organiser une fête pour célébrer la naissance du divin enfant et le retour à la maison de la jeune maman. Détendez vous, reposez vous, je m’occupe de tout !

Recette spéciale fête de naissance: Mélangez 500 g d’hormones de la nouvelle maman, une pincée de proches fous de joie, un effet de surprise, une belle décoration et quelques mets délicieux. Ajoutez à cela des tonnes d’amour, aucun stress ni aucune préoccupation pour les jeunes parents et hop hop hop le tour est joué !!! Croyez en mon expérience cette recette est une valeur sûre !

Cette fête de naissance sera un moment d’exception, rempli de tendresse, d’émotion et de douceur pour accueillir ce petit ange parmi vous !

Tarif sur devis