
Un mariage parfait passe par des préparatifs réussis. C'est pourquoi, je vous propose mon expertise et mon savoir-faire pour organiser en intégralité et avec vous cette journée spéciale. Pour que vos préparatifs de mariage soient pour vous une expérience agréable, je suis à vos cotés durant chaque étape pour vous conseiller, vous accompagner dans toute l’organisation de votre mariage. Spécialisée dans l'organisation complète de mariage haut de gamme et sur mesure, il est pour moi primordial de vous offrir une expérience unique en prenant en compte vos personnalités et en sublimant chacune de vos envies.
"Nous avons confiés à Justine l’organisation complète de notre mariage et nous n’avons aucun regret! Nous lui avons fais confiance dès le départ et nous avons eu bien raison! Justine nous a accompagné en amont du mariage en faisant preuve d’un professionnalisme mais surtout d’une écoute, d’une présence, qui allaient bien au delà de son rôle! Elle a répondu à nos attentes parfois même avant que nous les formulions! Elle nous a soutenus, soulagés, guidés, tout au long de ces préparatifs avec une disponibilité sans faille."

© Aude a deux ailes

© Aude a deux ailes
Tarif sur devis à partir de 7780€ selon le nombre d’invités et la complexité du projet.

© Aude a deux ailes
Avant votre mariage :
-
Avant la signature du contrat:
Un premier échange téléphonique
Un rendez-vous découverte en visioconférence pour identifier vos besoins
Une étude approfondie de votre projet de mariage
Une présentation de votre livre de projet et du contrat qui potentiellement nous unira pendant plusieurs mois.
(Tout se processus est gratuit mais important pour apprendre à connaitre et vous proposer un accompagnement sur mesure.)
-
Après la signature du contrat :
La création d'un cahier des charges.
Un accès sécurisé à des outils et supports en ligne 24h/24 et 7j/7.
La prise en main de votre espace en ligne.
L'élaboration, le suivi de votre budget et la mise en place de votre échéancier de paiement.
Des conseils, un accompagnement et des rendez-vous réguliers sur l’avancée des préparatifs.
La recherche et sélection de votre lieu de réception.
La mise en place d’un rétroplanning
La recherche et la sélection de l'ensemble de vos prestataires (DJ, Photographe, Vidéaste, Liveband, Magicien, Borne photo, Barman, Wedding & Floral Designer, Officiant de cérémonie, Artificier, Loueur de mobilier, Performeurs...)
La relecture de vos devis/contrats et la gestions administrative.
L'organisation et l'accompagnement lors de vos rendez-vous prestataires.
Des comptes-rendus après chaque rendez-vous.
La conception de la scénographie.
Le partage des bonnes adresses ( bijoux, accessoires, tenues, ...)
La création d'un planning du jour de votre mariage.
La centralisation des animations et surprises de la journée.
La proposition d'hébergement pour vos invités.
La gestion des navettes pour vous, vos proches et vos invités.
La présence la veille de votre wedding-planner pour coordonner le montage, vérifier les équipements, les livraisons et autres détails de votre réception.
Welcome diner, jour J et brunch:
Pour passer une journée ou un week-end en toute sérénité, une équipe de wedding-planners sera présente du début à la fin pour superviser les intervenants, coordonner les temps forts et prévenir tous les éventuels aléas.
L'objectif étant de vous apporter une tranquillité d'esprit en étant présente pour vous, vos invités et les équipes en place, tout en veillant au planning des différentes journées.
Après le jour J:
La coordination du démontage et de la reprise du materiel.
Un rendez-vous post mariage avec vous pour faire le débriefing.
Un rendez-vous post mariage avec les prestataires pour faire le débriefing.
S'assurer de l'exécution des contrats des prestataires, du renvoi des chèques de caution, factures...

En véritable chef d'orchestre, je vous offre la possibilité de vous délester de l'organisation de votre jour J.
En effet, 3 mois avant votre mariage, je suis à vos cotés pour établir le planning de votre journée idéale.
Le jour J, je suis présente afin de veiller au bon déroulement de la journée, coordonner l’ensemble des vos prestataires tout en répondant à vos besoins. En toute discrétion, je m'assure que tout se déroule comme vous l’avez souhaité et imaginé pour que vous puissiez profiter de ce jour tant attendu.
"« Comme invités à notre propre mariage » C’était la promesse que Justine nous avait fait et elle fut tenue !"
Émilie & Louis-Estienne
"Le jour J, Justine a été très présente tout en étant discrète, elle a su gérer le timing, les prestataires, nos petites improvisations et les surprises comme un vrai chef d’orchestre, ce qui nous a permis de profiter de nos convives à 100 % et de profiter pleinement de ce moment qui passe très (trop) vite."
Sandrine et Marc
Un rendez-vous découverte en visioconférence pour connaitre vos envies et vos besoins.
La création d'un espace en ligne accessible 24h/24 et 7j/7 avec différents outils organisationnels.
Un rendez-vous 3 mois avant le mariage pour définir ensemble les grandes lignes de votre journée.
Une prise de contact avec tous vos prestataires et vos proches pour planifier les jolies surprises.
La mise en place d'un dossier complet et d'un planning détaillé de la journée réalisé en étroite collaboration avec vous et tous les intervenants.
Une visite technique sur le lieu de réception avec vos prestataires.
Un dernier rendez-vous pour contrôler chaque détail, réajuster si besoin et répondre à vos dernières interrogations avant le partage du dossier et du planning aux différents intervenants.
Le jour J, Présente dès l'arrivée du premier prestataire jusqu'au lancement de votre soirée dansante, je veillerai au timing de la journée, réglerai les éventuels imprévus et coordonnerai vos prestataires tout en étant présente pour vous et vos invités dans la plus grande discrétion.
Tarif sur devis à partir de 2800€.
Vous pouvez réserver votre coordination de mariage au plus tôt 5 mois avant le jour J.

© Lisa Hoshi
